New beginning

Bonjour !

.. Nouveau départ pour moi : nouvelle plateforme, nouveau blog. Si vous êtes curieux, j’étais ici auparavant, sur Overblog. Ca faisait pas mal de temps que je voulais changer le design de mon ancien blog et modifier quelque peu son fonctionnement (mieux gérer les catégories, les pages, etc). Overblog a lui-même accéléré les choses en nous proposant une nouvelle version. J’ai essayé mais j’ai eu beaucoup de mal. Alors autant me ré-adapter autre part. J’ai donc choisi WordPress car beaucoup de copines de blogs y sont et je trouve le design sympa. J’ai donc découvert WP et vais continuer à apprendre à l’apprivoiser (j’ai vu qu’il fallait être Premium pour faire pas mal de choses sur le design – CSS – donc je suis un peu déçue mais ça m’obligera à faire un blog plus simple) !
.. J’espère que vous allez continuer avec moi sur ce nouveau blog ! Je vous dis donc à bientôt pour de nouveaux articles ♥

P.S. : Première question : Quelqu’un a déjà installé le plugin Tinymce advanced pour éditer les articles plus facilement ? Je n’arrive pas à tout comprendre …

8 réflexions sur “New beginning

    • Coucou Chooxe !
      Merci pour ton commentaire (le premier, ouuuuuui !) !
      Je vais faire à peu près pareil que sur l’autre blog, mais j’espère en mieux !
      Bisous ♥

  1. J’ai hâte de voir le contenu de ce nouveau blog ! 😀
    Personnellement j’ai complètement adopté Blogspot, qui est vraiment simple d’utilisation, mais j’ai déjà entendu de bons échos de WordPress 🙂
    J’espère que tu vas vite te faire à cette nouvelle plateforme & à très vite !

    Des bisous ♥♡

    Ps : Désolé si je n’ai pas beaucoup commenté ces derniers temps mais je te suivais en silence… ^^

    • Je me disais que ça faisait longtemps que j’étais pas allée sur ton blog (vite, je vais rattraper mon retard !).
      Blogspot est sympa aussi, j’ai hésité mais finalement j’ai choisi WordPress !
      Tu es mignonne, merci de me suivre toujours 😉
      Bisous ♥

  2. Bien sur qu eje vais te suivre encore ici ma katsukii !! Comment faire autrement?! Tant de souvenirs sur l’autre blog, mais encore plein de prévu ici j’en suis sure..! ♥

    « Ou tu iras j’irais, fidele comme une ombre » lol

    • Merciiiii ma Fée ♥
      J’espère pouvoir tenir ce blog bien comme je le veux – franchement, OB m’a saoulée avec la nouvelle version qui a décalé tout mon blog et est devenu très moche.
      Bisous !

  3. Coucou ! J’aime bien le nouveau design épuré, en effet c’est un peu relou de ne pas pouvoir changer la CSS ._. Sinon j’aime bien les polices de texte 😉

    Je te souhaite un bon nouveau commencement !! 🙂

    • Hello !
      Merci pour le petit design que je n’ai pas fait (eh oui, ne pas changer le CSS, ça bloque …). La police dans l’article n’a pas été choisie non plus … ni celle des titres ! Mais heureusement, elles me plaisent et me correspondent, alors ça va.
      Sinon, merciiii 😉

Laisser un commentaire

