[Nail art] Participation Concours * 2 (Aniya & Kaophonie)

Bonjour,

.. Je vous montre aujourd’hui deux participations à des concours nail art du mois de mars !

.. Le premier est celui pour le concours Les Papillons s’envolent, chez ma vieille copinet Aniya (vieille pour la connaissance, Aniya est encore jeune voyons !).

5 mars 2013


Voici la photo que j’ai envoyé.
Mon nail art représente l’évolution d’un papillon :
♥ auriculaire : une petite larve est née sur l’herbe. La larve est dessinée avec Aquadelic de China Glaze sur un fond Boho de NYX et Green Apple de Rainbow Nerds appliqué avec de la mousse.
♥ annulaire : elle devient une petite chenille sur l’herbe. Même vernis que précédemment avec en plus un liner noir.
♥ majeur : la chenille s’est enfermée dans son cocon (chrysalide), prête pour l’évolution ! (ça me rappelle Pokemon tout ça) En fond nous avons le Am I Blue Or Green de Catrice, la branche est faite avec le LM Cosmetic 96, les feuilles sont faites à la peinture acrylique verte et le noir avec le liner.
♥ index : enfin, la chenille s’est transformée en joli papillon bleu ! Même fond, peintures acrylique bleue et noire pour le papillon avec petit pois blancs au vernis.
♥ pouce : et le papillon a trouvé un amoureux (oui, disons que le bleu est une femelle et le vert, un mâle, je l’ai décidé, c’est ainsi) ! Même matériel que précédemment, avec peinture acrylique verte et un coup de liner rose pour le coeur.
Elle n’est pas belle mon histoire ?

A défaut de ne pas pouvoir prendre de photos avec un vrai papillon, vous avez le droit à un faux papillon Kenzo.

Et puis avec une rose morte aussi, que j’avais reçu … il y a quelques années. Les fleurs, mêmes mortes, restent belles, je trouve.

Un petit mot pour Aniya (surpriiiiiiise !). J’espère que ma participation lui aura plu. En tout cas, j’ai bien aimé dessiné des papillons, c’était ma première fois alors ne rigolez pas !

.. Alors, qu’en pensez-vous de mon nail art papillonesque ? Vous pouvez retrouver toutes les participations ici. En ce qui concerne les résultats (ici), j’ai eu la note de 13.05/20, ce que je trouve vraiment pas mal pour une petite débutante comme moi 🙂 A vu d’oeil je pense que je suis dans la moyenne (avec des nail artistes confirmées très fortes) donc je suis contente !

.. La seconde réalisation que je vous montre est celle pour le concours des 1000 fans de la talentueuse Kaophonie.

11 mars 2013

.. J’ai reproduit ce nail art-là. Bien évidemment, ma reproduction est loin d’égaler la sienne. J’ai choisi celle-là parce que je la trouvais jolie et à la hauteur de mon niveau en nail art (à savoir, pas bien haut). Défi n°1 : faire pour la première fois une french noire. Epic fail, il ne faut pas repasser du nude dessus (c’est le Cotton Candy at Eiffel Tower de Catrice). Tant pis. Défi n°2 : faire des pois daltoniens (c’est-à-dire que la taille diminue au fur et à mesure). Epic fail pour les premiers : sur l’auriculaire, vous pouvez voir que deux pois se sont collés o_o

.. Finalement, je n’ai pas trouvé ma déco si horrible que ça. A part la french moche, enfin, je parle surtout de l’index. Mon bord libre d’ongle commence trop tôt sur l’index du coup je suis obligée de faire une french assez prononcée, que je ne fais pas sur les autres ongles. A part aussi les pois parfois. Il ne reste donc pas grand chose. Mais ça va. Votre avis ?

Je vous souhaite … une bonne nuit pour ceux qui ne dorment pas encore et un bon week end pour les autres (profitez du soleil, il est bel et bien de retour) ♥

2 réflexions sur “[Nail art] Participation Concours * 2 (Aniya & Kaophonie)

  1. Tu sais quoi ?
    Je voulais participer au concours de Mélo, avec la même idée que toi !
    Heureusement que j’ai pas participé, sinon on nous aurait pris pour des tricheuses 😛

Laisser un commentaire

