[Nail art] Participation Concours * 2 (Anne & Chooxe)

Bonjour,

.. Je vous montre aujourd’hui mes participations à deux concours nail art du mois d’Avril !

D’abord, celui de Passion Nail Anne, sur le thème du … printemps 🙂

..

J’ai décidé de faire un petit nail art printanier très simple, car manque de temps mais vraiment très envie de participer au concours ! Avec du rose bien sûr … (le vernis sera publié plus tard, vous savez comme je suis en retard !) J’ai fait des petites pâquerettes (vous les avez reconnu, n’est-ce pas ?) avec bien sûr un « je t’♥ » parce qu’on compte les « je t’aime … un peu … beaucoup … à la folie … passionnément » avec des pâquerettes voyons ! Sur l’annulaire, j’ai décidé de faire une fleur rose avec des petites paillettes argentées dedans pour que ça brille encore plus et parce que je ne voulais pas faire des pâquerettes sur tous les ongles.

.

.

.

.

.

.

.

Parce que j’aime le blog Passion Nail Anne ! Elle a de très jolies ongles longs et fait de très belles décos, particulièrement des french, qu’elle décline sous toutes les sauces et vraiment, on ne s’en lasse pas.

Vous pouvez retrouver toutes les jolies décos ici ! Je n’ai malheureusement pas eu le temps de voter donc j’ai été un peu dégoûtée mais bon, c’est la vie. J’ai donc eu 2 points (mais je ne sais pas si un point a été enlevé pour non-vote) et je finis 10e ex-æquo avec pleins de filles (résultats ici). Franchement je remercie la ou les personnes qui m’ont attribué des points car mon NA était très, trop simple, mais c’était histoire d’en faire un pour un blog que j’aime beaucoup.

Maintenant, au tour du concours de Chooxe ! Je n’ai plus besoin de la présenter, vous la connaissez toutes ! Le thème du concours était de s’inspirer des bijoux de sa jolie boutique.

.. Faut que je vous explique. C’est la deuxième fois que je fais une manucure au scotch. Et la première fois date d’il y a un an. Je suis une flemmarde. Vous voyez où je veux en venir ? Mais oui. Je n’ai pas laissé les vernis suffisamment sécher lorsque j’ai mis le scotch et lorsque je l’ai enlevé. Résultat : traces. Bon, finalement, avec une couche de top coat ça se voit moins. Sinon, j’ai aussi galéré pour faire une photo convenable. D’habitude je n’aime pas prendre des photos trop proches de mes ongles (parce qu’on voit bien les défauts haha) mais celle-ci me paraissait très bien par rapport aux autres photos que je prenais de plus loin. Même si on voit parfaitement les défauts. Les défauts sont humains. Voilà.

.. A défaut d’avoir un de ces bijoux, je me suis connectée sur le site de Chooxe et ai pris la déco directement avec l’écran d’ordinateur. On fait avec ce qu’on a. J’avais donc choisi de m’inspirer de ce joli bracelet triangle, en rose et jaune. Alors là … je ne sais pas si vous l’avez remarqué, peut-être pour ceux qui me suivent depuis longtemps, le jaune et moi, non, non, noooon (je suis déjà jaune de peau, je ne vais pas m’en rajouter plus encore o_o). Alors je l’ai pris comme un petit défi personnel, de prendre ma couleur préférée avec celle que je maudis. Défi n°2 : la manucure graphique. J’ai vraiment du mal avec ces manucures en fait, je ne sais pas pourquoi, surtout les triangles.

.. Finalement, j’ai bien aimé mon NA, certes assez simple, mais, je trouve, qui va bien avec son bijou (retrouvez toutes les participations ici). Qu’en pensez-vous ? Ai-je mis à l’honneur le joli bijou de Chooxe ?
.. En parlant de ses bijoux, notre Chooxe a décidé de les arrêter. Je trouve cela triste et très dommage mais elle a décidé et a de bonnes raisons donc … En tout cas, je reste fan de ses bijoux et de sa talentueuse qualité d’imagination ! Si tu vois ces mots Chooxe, je te souhaite une bonne continuation dans ce que tu entreprends(et j’espère revoir ta boutique un jour quand même ;))
Vous pouvez vous approprier les dernières pièces sur Facebook dans son album de liquidation totale ! Foncez !

.. Voilà ! J’espère que pendant les vacances d’été il y aura encore des concours nail art pour que je puisse en faire des plus élaborées … Ou sinon j’essayerai de me lancer des défis toute seule, mais c’est moins drôle.

8 réflexions sur “[Nail art] Participation Concours * 2 (Anne & Chooxe)

  1. Trooop belles tes 2 participations 😀
    Merci pour tes mots qui me touchent énormément, tu est une des 1ère qui à suivi cette aventure, et je te remercie pour ton soutien sans faille ❤
    J'espère que je reviendrais avec une encore plus belle boutique !!
    Gros bisous!

    • Merci Chooxe !
      C’est normal ! Comme tu le dis, je te suis depuis le début, et là me dire que tu arrêtes ça me fait très bizarre ! Mais je garde espoir que tu reviennes, je suis sûre que tu nous réserves encore de belles surprises … 😉
      Gros bisous !

  2. Toute mignonne ces deux petites décos !
    J’adore les marguerites 😀 & la déco de Chooxe aussi j’aime 😀
    Gros bibiiiiiis ❤

Laisser un commentaire

