[Vernis] I believe I can fly … I believe I can touch the sky ♪

« I think about it every night and day
Spread my wings and fly away »
I believe I can fly – R. Kelly

.. Avez-vous deviné quel vernis se cachait derrière ce titre ? Au moins la couleur du vernis ? Eh oui, c’est bien un bleu que je vais vous montrer ! Le bleu et moi, c’est une grande histoire d’amour. J’ai toujours aimé le bleu, même s’il a été remplacé par le rose ces deux dernières années. Par contre, le bleu en vernis, c’est pas vraiment ça. Le dernier vrai bleu date de celui-là, il y a un an et demi. Que le temps passe vite ! J’ai donc décidé de me relancer et d’essayer un autre vrai bleu que Choco-chan m’avait offert (merci encore !). C’est le Y36 de Yes Love. Y36, ce n’est pas franchement très joli, alors je lui donne le nom de « I believe I can touch the sky », vous êtes d’accord ?

Photos 26/03/2013

Seules mes photos Instagram sont retouchées, les autres ne le sont pas ! @katsukii

..
♥♥♥♥♥ Flacon/prise en main Le flacon est assez mignon, le bouchon permet une prise en main assez facile.
Application Vous pouvez regardez la photo que j’ai prise du pinceau : il est assez large et permet une application pas mal du vernis !
♥♥♥♥♥ Séchage Normal.
♥♥♥♥Opacité Normale, deux couches.
♥♥♥♥♥ Rendu Un bleu très … bleu. Je trouve ce bleu-là vraiment étrange sur mes ongles !
Tenue Assez bonne, au bout de 4 jours le vernis n’est pas très abimé, que ce soit avec ou sans base (j’ai toujours un ongle sans base pour voir). D’ailleurs, n’oubliez pas que le bleu tache les ongles sans une couche de base coat !
♥♥♥♥♥ Prix Normalement vous pouvez trouver cette marque dans les marchés, au prix doux de 1-2€.

♥♥♥♥♥

Sinon, j’ai fait des pois de différentes tailles sur mon annulaire. Pour faire genre que j’ai fait un nail art. Oui, ça marche comme ça.

.. Finalement, ça ne m’a pas vraiment réconciliée avec le bleu, il faudrait que j’essaye un bleu/vert parce que j’adore les bleu/vert même si je n’aime pas vraiment le vert.

14 réflexions sur “[Vernis] I believe I can fly … I believe I can touch the sky ♪

  1. J’en est un de cette marque, le miens est devenu pâteux mais ça fait au moins 1 ans et demie que je l’est ! Sinon c’est vrai qu’ils sont pas mal 🙂

  2. Je préfère lui à l’autre bleu :p Celui-ci est plus vif 🙂 T’as toujours les ongles logs on dirait >< je t'envie LOL, pourtant on envie toujours mes ongles d'habitude XD

    • Ah justement je préfère l’autre quand même finalement xD
      Ouais j’avoue là ils étaient longs ! Mais t’as vu vendredi, ils étaient pas très longs, je les avais raccourcis. Moi je trouve tes ongles trop beaux !

  3. J’aime toujours autant tes photos (oui le vernis aussi est joli) mais tu as l’oeil pour avoir de beaux clichés pour ces couleurs..! Bisous ma Katsukii Choux..!

    • Merci pour lui 🙂
      Ah oui, tu trouves ? Je ne sais pas, je n’arrive pas avec cette couleur sur les ongles xD enfin, surtout en teinte bleu électrique comme ça ! Merci en tout cas.
      Gros bisous ♥

Laisser un commentaire

