[Vernis] Je suis une femme fatale …

… mais juste sur les ongles.

Bonjour bonjour,

.. Il y a quelques temps (en décembre), j’avais gagné un lot chez Lynette :

Merci encore à toi Lynette !

.. Et c’est maintenant que je vous présente le rouge sans les paillettes, parce que les paillettes, c’est difficile à enlever … C’est donc le Red Satin de chez China Glaze que vous allez voir tout de suite maintenant.

Photos 2 avril 2013

Le laqué est superbe.

Lumière naturelle

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Du soleil ! Et du thé que Didinette m’a offert, rouge comme le vernis ♥

♥♥♥♥♥ Flacon/prise en main Plutôt normal le flacon; le bouchon est confortable pour l’application.
Application Malgré le pinceau fin chez China Glaze (rappel : je suis fan des pinceaux larges), je n’ai pas du tout eu de problème d’application, cela s’est même passé facilement. Peut-être ai-je pris l’habitude avec la base CG.
♥♥♥♥♥ Séchage Normal.
♥♥♥♥ Opacité Normale, deux couches.
♥♥♥♥ Rendu Un rouge bien laqué, très femme fatale, et de temps en temps, ça ne fait pas de mal.
Tenue Bonne avec ou sans base, sauf sur le pouce, je ne sais pas pourquoi.
♥♥♥♥♥ Prix 8.50€ ici par exemple.


Un vernis que j’ai beaucoup apprécié !

Bonne fin de semaine !

8 réflexions sur “[Vernis] Je suis une femme fatale …

    • Oui, il est vrai classe !
      Oui, c’est pour ça que je le réserve pour les fêtes de fin d’année, je le mettrai sûrement à Noël, ou sinon avant si j’ai trop envie de paillettes ^^

    • Je savais qu’il allait te plaire celui-là, je pense qu’il t’irait même très bien 😉
      Oui ! Mais j’ai un peu peur des paillettes en fait :p
      Gros bisous ma Meelau ♥

Laisser un commentaire

