[Film] Je vais bien, ne t’en fais pas.

Après un film britannique, deux hongkongais (1 & 2), voici un film français !

Je vais bien, ne t’en fais pas.

Synopsis

« Comme elle rentre de vacances, Lili, 19 ans, apprend par ses parents que Loïc, son frère jumeau, suite à une violente dispute avec son père, a quitté la maison.
Loïc ne lui donnant pas de nouvelles, Lili finit par se persuader qu’il lui est arrivé quelque chose et part à sa recherche.
Ce qu’elle va découvrir dépasse l’entendement. »

Mon avis (+ positif; – négatif)

+ Très touchant.
+ Réflexion sur la relation père/fille et jumeaux.
– Assez long et lent.
+ Fin à laquelle je ne m’y attendais pas, bizarrement !
– Finalement, ce film m’a un peu déçue car je pensais que j’allais pleurer (et il est très facile de me faire pleurer …), qu’il allait être beaucoup plus émouvant que ça.
+ Les acteurs sont vraiment bons !
+ (EDIT) La bande originale est juste magnifique : U-Turn (Lili) de Aaron. D’ailleurs, c’est grâce à cette chanson que j’ai voulu regarder le film, chanson que j’ai (re)découvert dans The Voice (il est trop mignon Jude).

Conclusion

Pour un film français, il est vraiment bien. Très touchant mais le rythme est assez lent parfois.

2 réflexions sur “[Film] Je vais bien, ne t’en fais pas.

Laisser un commentaire

