[Vernis] Bonjour vernis capricieux !

Et bonjour à vous aussi,

.. Roxanne m’a envoyé un très joli vernis (avec des stickers pour le concours; merci encore mille fois !) … violet. Non, rouge très bordeaux. En fait, je ne sais pas. D’où le titre de l’article. Et aussi parce qu’il était impossible de prendre des photos correctes de ce vernis. Capricieux n’est-ce pas ? Il porte le numéro 12 et provient de chez [b] basic.

Photos 8 avril 2013

C’était la photo artistique du jour. Dommage qu’elle soit floue. Failed.

A une couche, il paraît bordeaux, mais à deux couches, là j’abandonne, je ne vois pas quelle couleur ça pourrait être. Mon contour des cuticules est assez horrible, mais je vous en parlerai plus tard dans la partie application.

Heureusement que le pinceau et le dissolvant existent pour effacer les traces d’une mauvaise application de vernis ! Ouf.

Avec le flash, on voit ENFIN les micros paillettes rosées du vernis, paillettes que l’on voit à l’oeil nu même sans flash.

Avec mon petit noeud chouchou. Vous pouvez retrouver le tuto sur mon ancien blog.
Oui le vernis commence à partir sur les bords.

Et là, j’ai perdu toutes mes lectrices parce qu’il y a des maths. (On dirait que j’ai écrit « fou » en bas à droite haha)

Flacon/prise en main Le flacon est tout petit, tout mignon !
♥♥♥♥♥ Application Vous avez un aperçu du pinceau à votre droite. Non, vous ne louchez pas, le pinceau est bel et bien de biais. Quand j’ai vu ça, je me suis dit « ohlala, comment je vais m’en sortir ? ». Comme vous pouvez le voir sur les photos 1/2 couches, l’application a été plutôt difficile au niveau des cuticules. Je ne savais pas comment tenir le pinceau, dans quel sens. Finalement, après péripéties, j’ai réussi à me vernir les ongles. Et ni vu ni connu, vous passez un coup de dissolvant avec un pinceau et c’est bon.
♥♥♥♥ Séchage Plutôt rapide.
♥♥♥♥♥ Opacité Normale, deux couches.
♥♥♥♥ Rendu Entre bordeaux et violet, avec de petites paillettes roses, le rendu est vraiment très joli ! J’aime bien ce genre de vernis foncé qui rendent les mains fines et classes.
♥♥♥♥♥ Tenue Moyenne, 3 jours et le vernis partait déjà pas mal …
♥♥♥♥♥ Prix 0.99€ sur le site (c’est le 12 Plum).

Un joli vernis malgré son pinceau un peu bizarre …

Publicités

8 réflexions sur “[Vernis] Bonjour vernis capricieux !

  1. Coucou =)
    Il est très jolie ce vernis, malgré que je n’aime pas les vernis foncés celui là est très beau !
    Haaaaa les maths, j’aimais pas ça mais j’étais forte va comprendre lol.
    Bisous !

    • Merci pour lui alors ! 😀
      Haha bah c’est bien ça ! Perso, je n’ai jamais réussi à être forte dans une matière que je n’aime pas … x)
      Bisous !

  2. Ho, j’ai un Kiko du même genre 😀
    Il est joli j’aime ! Arggg, le pinceau en biais ! Tu aurai du couper les poils qui dépassaient xD
    Bisous ma belle !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s