1, 2, 3 petites bagues !

Hello,

.. Comme promis, voici les nouvelles petites bagues qui ont rejoint ma collection de bijoux en pâte polymère (j’avoue que je commence à en avoir pas mal …).

Instagram : katsukii

Si je vous dis que je ne suis PAS une gourmande, est-ce que je serai crédible ? Non.

♥ Je vous présente d’abord mon petit nuage tout simple :

J’adore tellement le ciel, avec ses nuages, ses étoiles … Et puis, c’est tout mignon comme ça non ? J’ai fait un nuage bleu, faute de pâte polymère blanche (oui, je galère, ça va hein) et j’ai mis de la pastel sèche blanche dessus. Ça le fait ou pas ?

De loin ça donne ça ! (Le vernis sera présenté plus tard) Sur ma main gauche toute potelée haha.

♥ Première bague Cookie :

Pour moi, ce cookie-là est un gros fail. Les billes roses ne rendent pas bien je trouve. La texture du cookie, ça va, mais j’aurais pas dû rajouter ces billes roses.

♥ Ma bague cookie préférée :

La méga-bague cookie aux … trucs colorés quoi. Elle me correspond bien celle-là 😉 Comme j’avais raté l’autre, je voulais en faire une mieux, avec des couleurs pétantes et bien gourmande. C’est fait. Challenge réussi ?

11 réflexions sur “1, 2, 3 petites bagues !

  1. Moi je les trouve toutes très belles tes bagues !! J’ai remis un peu les mains dans la fimo ces derniers jours, mais sans aucun plaisir, il est vraiment partis (dommage, j’ai pas le droit de laisser la personne qui m’a demandé de m’y remettre ^^)
    Ainsi donc je suis admirative devant tes petites gourmandises (et le beau nuage reveur) ❤
    Des bisous ma katsukii !!

    • Merci beaucoup ma Fée !!
      C’est dommage que tu n’aies plus de plaisir à jouer avec la Fimo 😦 faut pas te forcer, sinon tu pourras jamais créer d’aussi belles choses qu’avant !
      Gros bisooous ♥

  2. Hoo elles sont trop belles tes bagues!
    J’adore ton nuage, il fait vraiment réel avec ta technique de la pastel 🙂
    Et ton cookies colorés est top !

    • Merciii ma Chooxe !
      Oui j’ai trouvé que ça rendait bien finalement, mais en fait, c’est un peu dommage car j’ai mouillé la bague un peu et … c’est un peu parti sur les bords xD

  3. Ca le fait, la bague nuage bleue devenue blanche à coup de pastels 😛
    Les deux bagues cookies sont cool ! Moi je préfère la version tout choco, même avec les perles ça fait bin, ça fait petit sucre !
    Bisous ma Katsu !

    • Merci Meelau !!
      Parfois faut que je me débrouille avec ce que j’ai … xD finalement j’en suis pas déçue !
      Merci pour ton avis ! C’est cool que tu préfères la bague que moi j’ai du mal à aimer, ça me fait l’aimer un peu plus 😉
      Gros bibis ♥

  4. J’aime beaucoup ton deuxième cookie ! Les couleurs me font penser aux M&M’s ! (‘manque juste le bleu ;P).
    En tout cas elles sont toutes mignonnes tes bagues ♡

  5. Pingback: [Nail art] Je suis un cobaye ! | Life in Pink at Katsukii's ♥

Laisser un commentaire

