[Vernis] J’aime le rose, et ça me rend comme ça *o*

Bonjour tout le monde,

.. Si vous me suivez sur Instagram (@katsukii) ou Tumblr (mais je crois que personne ne connaît mon Tumblr ? Ou personne n’a Tumblr ?). Vous l’avez déjà vu.

Photos 15 avril 2013 (oui je sais, je suis TRÈS en retard)

.. C’est l’holographique n°402 nommé Jewel Pink de chez Kiko ! Oui j’avoue, la photo ne rend pas justice à ce vernis, mais c’est comme ça sur Instagram, j’aime bien en faire des photos TROP modifiées, chose que je ne fais pas ici.

Voyez comme ça brille. D’où le *o* dans le titre. Non, ne m’imaginez pas avec cette tête-là non plus, mais vous voyez ce que je veux dire !

Le surlendemain le vernis n’est pas en bonne santé. Mais il y avait du soleil, donc … Vous avez vu sur la deuxième photo, on dirait que ma main sort de nulle part, j’aime bien 🙂

C’est la photo artistique du jour parce qu’il y a de l’herbe derrière.

Pour la peine, j’ai rajouté une troisième couche, comme ça, ça brille encore plus.

Je sais qu’il y a beaucoup de photos. Mais vous me pardonnez, il est vraiment joli ce vernis non ?

Flacon/prise en main Si vous me connaissez, alors vous connaissez mon amour pour Kiko. Je trouve le flacon classe et le bouchon des holographiques est « miroir », très beau.
♥♥♥♥♥ Application C’est la première fois que je vous montre un pinceau Kiko, mais je pense que vous connaissez non ? Je suis vraiment fan de leur pinceau, il est large et carré. L’application est donc simple avec ce pinceau. Cependant comme c’est un vernis holographique, il faut éviter de repasser plusieurs fois au même endroit sinon ça enlève le coup précédent. L’application est plus pratique sans base.
♥♥♥♥♥ Séchage Très très rapide. Je finis ma deuxième main, la première est totalement sèche et les premiers ongles de ma deuxième main aussi. C’est fou.
♥♥♥♥♥ Opacité Deux couches avec quelques retouches au niveau de la deuxième pour « boucher les trous ».
♥♥♥♥♥♥ Rendu J’adore l’avoir sur les ongles, c’est tellement classe un vernis comme ça. Rose comme j’aime et brillant à souhait.
♥♥♥♥♥ Tenue Pas bonne. Comptez un jour de tenue assez bonne et après, ne le regardez plus. Sans base, le vernis part à une vitesse hallucinante ! Je n’ai pas encore essayé avec le top coat, je préfère mettre une troisième couche de vernis haha. En fait, je n’ai pas le réflexe « top coat ».
♥♥♥♥ Prix Tout petit. Je l’avais acheté en soldes à 3.40€.

♥♥♥♥

Un vernis qui m’a énormément plu malgré ses défauts !

Vous pouvez retrouver mon test du vernis holographique Peacock Green de la même collection ici.

Le meilleur pour la fin ! Paf dans les yeux !

P.S. : Désolée pour mon énorme retard sur vos blogs, j’ai deux-trois semaines de retard déjà et vu que ça s’accumule, j’ai du mal à rattraper. J’ai été pas mal occupée ces derniers temps, entre le concours blanc, la fatigue qui n’en finit plus et mon anniversaire hier (eh oui, j’ai eu 19 ans ça y est, je vous ai rejoint), je croule. J’ai pleins de projets en tête, j’ai envie de faire pleins de choses, mais le temps, mon corps, ne me le permettent pas encore. Bientôt, je serai de retour, vraiment, avec pleins de choses à vous montrer ♥

Je vous souhaite une bonne première semaine de juin, il commence enfin à faire beau, profitez-en ! 🙂

6 réflexions sur “[Vernis] J’aime le rose, et ça me rend comme ça *o*

  1. Oh mon dieu qu’il est beau ! *O*
    Malheureusement, je viens d’aller voir sur le site Kiko et pas la moindre trace de vernis holographique… Ça devait être une édition limitée 😦
    Mais en tout cas, il est superbe !

    Ps : Bon anniversaire !! Avec un tout petit peu de retard ^^

    • Oui il est trop trop trop beau !!
      Oui malheureusement les vernis Kiko, enfin, pour les collections, c’est en édition limitée et ça change souvent … du coup, il faut vite en acheter avant qu’il n’y en ait plus …
      Merci ! 😉

  2. Coucou ma Jolie !
    Ce rose est magnifique, je l’ai aussi, c’est tellement dommage que la tenue soit caca 😦
    Moi je l’ai testé avec une base & avec top coat, et c’est pas top non plus. Bon, ça tient peut être un peu mieux. On va dire deux jours, mais grand max quoi .. C’est vraiment dommage :/
    Bisous ma Grande Katsu ^^

    • Coucou Meelau !
      On est d’accord sur la beauté de ce vernis !
      Ah bah ça sert à rien que je mette un top coat alors, il veut pas tenir … bon, pour son prix, on va lui pardonner !
      Bisous !

Laisser un commentaire

