Tutoriel couture – Petite pochette + besoin d’aide !

Bonjour tout le monde !

Petit tutoriel en photos aujourd’hui pour vous montrer comment coudre une petite pochette d’environ 6*12 cms très simplement !

(Vernis & pochette offerts à ma Laura ♥)

Matériel nécessaire :

♥ Tissu
♥ Ciseaux
♥ Règle
♥ Machine à coudre (ou pas, si vous cousez à la main)
♥ Fils ou rubans

Qu’en pensez-vous ?

Comme le titre de l’article l’indique, j’ai besoin de votre aide. Pouvez-vous s’il vous plaît répondre à ce questionnaire ? Avant, cliquez ici et garder cette fenêtre ouverte. C’est très important pour moi ! Merci énormément pour ceux qui le feront !!!

10 réflexions sur “Tutoriel couture – Petite pochette + besoin d’aide !

  1. Joli ta petite pochette, j’ai fais ton sondage en espèrant que ça t’aide!
    Mais logiquement tes prix tu les calcules en fonction de ton temps de création, ton matériel et tu multiplies tout ça par 2 ou 2.5 😉
    Bisous.

    • Merci beaucoup ma Chooxe !
      Je ne sais pas calculer comme ça mdr. En fait, j’ai des prix en tête déjà mais je voudrais savoir ce que les autres pensent, parce qu’il est difficile de se mettre à la place des autres objectivement 🙂
      Bisous !

  2. Coucou ma belle !
    J’ai vu ton appel au secour dans ma liste de newsletter en retard donc j’ai cliqué de suite xD
    Je te remplie ton petit questionnaire :3.
    Sinon, très jolie pochette ! J’aime beaucoup le tuto, c’est bien expliqué :D.
    Mais… j’ose toujours pas m’y mettre xD !
    Gros bisouuus ♥

    • Hello Setsu !
      Mdr, merci beaucoup !! 🙂
      Merci également pour le tuto, allez, lance-toi, il n’y a pas de ratages possibles 😉
      Gros bisous ! ♥

  3. Coucou ma Jolie !
    J’aime beaucoup ta petite pochette, et ton tuto est clair !
    J’ai remplis aussi ton sondage ! Tu as l’intention de mettre en vente tes créations maintenant que tu as l’âge légal ? 😀
    Bisous ma choute !

    • Coucou Meelau 🙂
      Merci pour ma petite pochette et mon tuto !
      Merci aussi pour le sondage !! J’aimerais oui, mais j’hésite vraiment … 😉
      Gros bibis ♥

  4. Hello Annetta, j’espère que tu vas bien ? Ton tuto est très bien fait et vraiment clair, même pour les non connaisseurs comme moi hé bien j’ai tout compris :p.
    Puis en plus elle est super jolie cette pochette !! Pour ton questionnaire je n’y ai pas répondu car je n’ai pas du tout la notion de l’argent, j’ai énormément de mal à déterminer combien vaut ceci ou cela, donc je préfère m’abstenir ^^.

    • Coucou Aniya !
      Je suis un peu (beaucoup) absente en ce moment, désolée !
      Merci pour mon tuto ! 🙂
      Oh tu sais, tu peux juste faire une fourchette de prix, c’est juste pour avoir une idée générale de ce que les gens pensent, il n’y a pas de bonnes ou mauvaises réponses ! 😉

Laisser un commentaire

