[Vernis] Dior … j’adore !

Bonjour !

.. Je vous montre aujourd’hui le vernis que j’ai reçu de ma cousine pour mon anniversaire :

Oui, un rose encore, tout le monde connaît mon amour pour le rose … faut arrêter de m’en offrir :p

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Un vernis Dior nommé Rosy Bow, si ce n’est pas mignon ça ! Et en plus il a un double bouchon o_o

Rosy bow avec un bow (noeud) que j’ai fait (retrouver le tutoriel ici).

I believe I can touch the sky !

Et la photo fun du vernis, avec ma peluche hippopotame ! (Oui, j’ai encore des peluches, pleins de peluches … je ne grandirai pas, non)

Flacon/prise en main Sympa; heureusement que le gros bouchon cache un plus petit qui permet une prise en main facile !
♥♥♥♥ Application Le pinceau est large, et moi qui aime les pinceaux larges, je suis conquise. Par contre, je trouve qu’il est un peu trop gros, du coup, trop de matière est prélevée, il faut faire attention.
♥♥♥♥ Séchage Bon.
♥♥♥♥ Opacité Peut être opaque en une bonne couche, sinon en deux couches normal.
♥♥♥♥♥ Rendu Un joli rose bien girly, comme je les aime.
♥♥♥♥♥ Tenue Très bonne. En une semaine, le vernis partait à peine sur le bord de l’ongle.
♥♥♥♥ Prix 21.50€ ah oui, quand même.

♥♥♥♥

Un excellent vernis de par sa qualité, mais le prix est un peu excessif selon moi.

Avez-vous déjà essayé un vernis Dior ? Mettriez-vous 21.50€ dans un vernis ?

.

Je m’excuse de ma grande absence sur vos blogs, malgré le fait que mes cours me prennent beaucoup moins de temps, les week end je suis un peu débordée, j’en profite un peu avant de ne plus voir certaines personnes. Vous me manquez, je rattraperai cela la semaine prochaine, lorsque je serai enfin en vacances. Je vous souhaite une bonne semaine ! ♥

19 réflexions sur “[Vernis] Dior … j’adore !

  1. Il est superbe ce rose !
    Mais je pense que l’on peut trouver facilement une teinte similaire chez des marques moins onéreuses, car NON, je ne mettrais jamais 21,50€ dans un vernis à ongles ! O_o

    • Merci pour lui 😉
      Je suis tout à fait d’accord avec toi, jamais je ne mettrais autant dans un vernis, sauf s’il est exceptionnel ou bien j’ai trop d’argent haha.
      En plus je pense qu’en tant que polish addict, je ne pourrais pas me permettre d’acheter que des vernis à 20€ alors que je peux avoir 8 Kiko hahaha !

  2. Hello Annetta j’espère que tu vas bien ?
    Je comprends parfaitement ton amour pour le rose et je le partage d’ailleurs :p. Celui-ci est très joli, et j’aime bien cette forme de pinceau. Par contre le prix… Abusé lol, déjà que je trouve les OPI chers, alors là n’en parlons pas !

    • Coucou Aniya !
      Haha, je savais que tu me comprendrais 😉
      Le pinceau est génial !! Oui moi aussi je trouve les OPI chers, là c’est pratiquement le double, c’est un prix à faire pleurer lorsque tu sors ton argent x)
      Désolée pour mon absence sur la blogosphère, je rattraperai ça très vite … rah.
      Bisous ♥

  3. Il est très joli, heureusement qu’il est de bonne qualité XD
    Nan j’aurais un peu du mal à payer autant pour un vernis que je mets pour une semaine et que je n’utiliserais que quelques fois dans l’année… Après payer 15€ pour un OPI, un Essie ou des trucs trop beaux, je serais ok, mais par occasion rare ! 🙂

    • Mdr, c’est sûr. T’imagines le vernis à 21€ qui tient un jour ? Je pleure. Encore plus 😉
      Oui, et encore les OPI comment je les trouve chers …

  4. J’adore les vernis Dior, ma mère en achète de temps en temps, toujours de la super qualité mais le prix est vraiment trop excessif à mon avis, c’est vraiment dommage! En tout cas celui là est très joli. 🙂

  5. Il est beau! Du rose, tiens donc… hihi!
    Mais oui le prix c’est un peu abusé… 😦
    Bisous et merci pour tous les commentaires que tu as mis hier sur mon blog ❤

  6. Hello ! Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog ! ❤
    J'ai également un vernis Dior et il est pas terrible niveau tenue, j'ai vu mieux dans d'autres marques telles que Essie ou Kiko dont le prix est super attractif !
    Pour les vernis Chanel, c'est la même chose, mais bon on achète un ces produits pour la marque !
    Des bisous ❤

    • C’est normal, c’est sincère 😉
      C’est vrai ? Le mieux a une très bonne tenue pourtant ! Je pense que ça dépend des vernis ^^ J’adore Kiko parce que les vernis sont peu chers et de bonne qualité, mais la tenue dépend également de la texture du vernis !
      Je suis d’accord, j’achèterai jamais un vernis aussi cher …
      Bisous ! ♥

  7. Pingback: Deux pour le prix d’un ! | Life in Pink at Katsukii's ♥

Laisser un commentaire

