BREAK.

Bonjour tout le monde,

Ca va bientôt faire un mois que je n’ai pas posté, pourtant j’ai l’impression que ça en fait encore plus. Par contre, ça fait bien un mois que j’accumule les newsletters de vos blogs … Je suis désolée de mon absence ! Pourtant, ma fin d’année scolaire n’a pas été chargée, c’était plutôt tranquille sur le mois de juin. J’obtiens même mon passage en deuxième année de prépa ECS ! Cependant, j’essaye de reprendre ma vie sociale, reprendre contact avec des personnes que j’aime mais à qui je n’ai pas parlé depuis pas mal de temps. J’ai également pas mal de projets en tête !

Alors tout ça pour vous dire que je vais faire une pause sur mon blog, une pause qui durera je ne sais pas combien de temps. Peut-être que je posterai de temps en temps, je ne sais pas encore. Sûrement le temps des grandes vacances, je ne vais pas poster. Je continuerai de suivre vos blogs mais peut-être avec du retard ou en mode silencieuse (mais bien sûr je vous laisserai un petit mot de temps en temps quand même).

Sinon, je suis très active sur Instagram, c’est où vous pouvez trouver le plus de nouvelles de moi je pense 🙂 Vous pouvez également m’envoyer un mail (katsukii[@]hotmail.fr), j’y répondrai avec plaisir.

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation à tous ! ♥

6 réflexions sur “BREAK.

  1. Bon bah je comprend mieux cette période de non post :p
    Mais bon tu as raison, profites de tes vacances!
    On se retrouve à la rentrée, hihi, et toute façon je te suit sur Insta ❤

  2. Hello ma Katsukii,
    Oh je suis triste de lire cela, j’adore suivre ton blog moi ^^. D’un autre côté je te comprends, en fait depuis que les grandes vacances ont commencé je suis aussi en mode « je reprends une vie sociale », « je renoue contact » et « sorties à gogo », ce qui fait que j’ai accumulé beaucoup de retard ^^.

    J’espère que tout va bien en tout cas, gros bisous !

    • Coucou Aniya !
      Merci pour ta présence sur mon blog et tes commentaires, je ne cesse de le dire mais tu es la meilleure lectrice du monde haha !
      Oui tu avais aussi cette phase-là, les vacances sont faites pour totalement faire autre chose haha. Je devrais bientôt revenir, enfin, j’ai dans l’optique de faire des articles voyage mais ce sera long donc je verrai si ça aboutit ou pas …
      Gros bibis !

Laisser un commentaire

