Voyage aux Etats-Unis d’Amérique (Part. 3/11) – Californie : Hollywood Boulevard & Huntington Beach

.. Comme je vous l’avez dit précédemment, avant Universal Studios nous étions passé à Hollywood Boulevard, la fameuse avenue des étoiles des stars (c’est un peu redondant comme formulation). Voici quelques photos avant que je vous dise ce que j’en ai pensé.

 

Ce qui est magique, c’est de voir ces étoiles en vrai. C’était un peu un mythe tu vois. Sauf que, arrivée là-bas, le mythe s’est effondré et a laissé place à une rue super touristique pour les pigeons. Je m’explique. D’abord, il n’y a que des touristes (chinois en l’occurrence). Ensuite, les boutiques ne sont pratiquement que des boutiques souvenirs et se ressemblent toutes. Enfin, les gens nous abordent toujours pour nous demander de faire une visite guidée en bus. Wow, génial. Bref, en fait, là-bas il n’y a rien à faire, que prendre quelques photos des étoiles et des mains et après, hop, on s’en va et on ne revient plus. Donc en résumé, Hollywood, il faut y passer mais pas y rester.

.. Maintenant je vais vous montrer comme la plage près de Los Angeles est belle ! C’est la plus jolie que j’ai vue (en même temps, ce n’est pas comme si j’en avais vu beaucoup …) et elle fait 14 kms de long ! Nous avons d’abord fait du vélo (ma mère avait rendez-vous avec une amie qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps donc il fallait nous occuper) pendant une heure.

Puis nous nous sommes installés pour se rafraîchir : j’ai choisi un Shaved Ice Orange/Mango qui n’est autre que des glaçons avec du sirop, mais c’était tellement gros et bon et rafraichissant !!

Enfin, nous nous sommes promenés. Malheureusement nous n’avons pas pu nous baigner car pas de maillot de bain sur nous mais rien qu’à voir la mer, c’était un bonheur ! Du coup, j’ai envie d’y retourner.

N’est-elle pas magnifique la plage ? J’adore faire des panoramas avec l’iPhone !

3 réflexions sur “Voyage aux Etats-Unis d’Amérique (Part. 3/11) – Californie : Hollywood Boulevard & Huntington Beach

  1. Ca doit être assez « impressionnant » de voir ces étoiles en vrai, mais bon le côté très touristique… C’est pas tip top quoi, ce n’est pas quelque chose qui me plaît énormément (surtout se faire accoster pour payer des services, le truc qui a le don d’énerver ^^). Sinon la plage est très jolie et je trouve ton panorama vraiment très beau !! Ca donne envie de se baigner tiens :p.

    Gros bisous

    • Oui c’est impressionnant comme tu dis ! Haha je comprends tout à fait ! Et encore, je pense que tu as de la chance d’être blanche parce que moi avec ma peau jaune ils m’attaquent direct en croyant que je suis une touriste chinoise qui paye tout, rahlala :p
      Merci pour mon diapo ! Oui c’est vrai, même moi qui suis pas fan de la baignade (je préfère rester sur la plage haha) j’en avais très envie ^^
      Gros bisous !

  2. Pingback: Voyage aux Etats-Unis d’Amérique (Part. 9/11) – California : Santa Barbara, Solvang, Silicon Valley & Stanford University | Life in Pink at Katsukii's ♥

Laisser un commentaire

