[Vernis] Kiko me fait aimer le bleu.

Hello !

.. Je sais, super inspirée pour le titre ! Je vous présente aujourd’hui un vernis que j’ai beaucoup aimé porter, c’est un magnétique de chez Kiko, le 705 du joli nom d’Emerald Turquoise. J’ai craqué sur lui pendant les « soldes » (c’est-à-dire les promos Kiko), je l’ai donc eu à 2.50€ et je voulais un magnétique pour me réconcilier avec et du même coup, me réconcilier avec le bleu, parce que vous savez (ou pas), que le bleu, j’adore, mais pas sur mes ongles.

Ouuuh le swatch qui date du 14 mai 2013 !

A une couche assez fine, ce vernis est déjà assez opaque.

J’ai également acheté un aimant motif étoilé (à 1.90€ il me semble) pour aller avec ce vernis, car je trouve que ce motif rend le mieux !

Voilà l’aimant tout mignon 🙂

Et voici le flacon, toujours classe (je viens donc d’avouer que je n’aime pas les flacons des nouveaux Kiko) avec un bouchon spécial pour la gamme Magnetic.

A la lumière naturelle ! J’aime bien cette teinte sur mes ongles, ce bleu-là rend mieux que les « vrais » bleus.

♥♥♥♥ Flacon Comme je le disais, j’aime beaucoup ces flacons rectangulaires de chez Kiko et leur bouchon spécial qui change en fonction des séries limitées.
♥♥♥♥♥ Prise en main/application Ceux qui me connaissent savent que j’adore les pinceaux Kiko, larges et rectangles. Par contre celui-là était un peu « mou » à mon goût et plus épais que les autres pinceaux, ce qui m’a surprise au début, mais ce n’est pas gênant, on s’habitue vite. Il faut également faire attention aux traces de pinceau sur ce genre de vernis, mais je trouve que les traces rendent bien sur ce vernis.
♥♥♥♥♥ Séchage Bof.
♥♥♥♥ Opacité Normale, voire bonne. Une couche épaisse peut suffire; ici, j’ai appliqué deux couches.
♥♥♥♥♥ Rendu Je lui mets un 5♥ car il a réussi à me réconcilier avec les magnétiques et les bleus ! J’adore cette teinte bleu turquoise, assez foncée. J’aime également le motif étoilé en magnétique, je trouve que ça donne une force incroyable au vernis (oui, oui, je leur invente une vie).
♥♥♥♥ Tenue Bonne.
♥♥♥♥♥ Prix 2.50€ pendant les soldes, 4.90€ en temps normal (je pense qu’ils vont bientôt redescendre à 2.50€).

♥♥♥♥

Un vernis que j’ai beaucoup apprécié, donc !

P.S. : J’ai repris les cours, 2e année de prépa, le rythme est déjà lourd dès la 1e semaine alors je ne pense pas être présente très souvent, excusez-moi d’avance.

9 réflexions sur “[Vernis] Kiko me fait aimer le bleu.

  1. Tiens, moi non plus je ne suis pas très fan des vernis bleus (tout comme les verts et les jaunes ^^).
    Celui-ci est franchement sympa, c’est juste dommage que l’on voit autant les traces de pinceau… Mais le motif étoilé est magnifique !

    • Ah moi ce sont plutôt les verts/jaunes/oranges !
      J’aime bien les traces de pinceaux ici, ça rend le vernis encore plus profond je trouve 🙂
      C’est vrai que ce motif est joli, c’est celui qui rend le mieux en magnétique d’après ce que j’ai pu voir !

  2. Il est superbe ce vernis ! Je ne prête jamais beaucoup d’attention aux vernis magnétiques, parce qu’ils ne me plaisent pas plus que ça en général. Mais ce bleu est si intense ! Même sans l’avoir magnétisé, j’adore sa teinte 🙂
    Bon courage pour les cours. Faut qu’on se soutienne toutes!!! Gros bisous

  3. Merci pour lui 🙂
    Je comprends, je suis du même avis ! Celui-là m’a fait craqué, et c’est bien un des seuls 🙂 Tu as tout à fait raison, c’est un bleu très intense et sa teinte est sublime à elle-seule !
    Mercii ! A toi aussi bon courage, et merci d’avoir laissé un petit mot même si je sais que tu n’as pas beaucoup de temps; ça me fait ultra plaisir ♥ Gros bisous.

  4. Hello !!!

    Oh tiens je m’avais jamais remarqué/lu/capté que tu n’aimais pas le bleu sur les ongles ! 😮 En tout cas je comprends que celui-ci t’ait réconciliée avec cette couleur, déjà en version normale sans le motif aimanté la teinte est très jolie mais alors avec ce motif étoilé en accent nail c’est tip top.

    J’ai l’impression de débarquer mais je ne savais même pas que Kiko avait fait de nouveaux flacons, faut que je m’informe un peu là ça va plus :p.

    • Coucou Aniya !

      Haha bah j’en mets pas souvent, c’est pour ça !
      Oui c’est vrai que je pourrais le mettre seul ce vernis ^^ Merci pour lui en tout cas 🙂
      Mdr ça fait quelques mois je crois :p

  5. Pingback: « Kiko me fait aimer le bleu , comment ça encore une fois ?! | «Life in Pink at Katsukii's ♥

Laisser un commentaire

