1, 2, 3 petits bracelets féériques !

Bonjour !

.. Il n’y a pas mal de temps (3-4 mois en fait), j’ai fait mes premiers bracelets à chaîne, breloques et perles. Pour le moment, j’en ai fait trois (il faut que je rachète des chaînes et des breloques). Ils sont tous extensibles (c’est-à-dire adaptables à votre poignet) entre 15 et 20 cms. En vérité, je ne connais pas la taille « moyenne » des poignets mais cette extension devrait correspondre à tout le monde (bon j’avoue qu’ayant un petit poignet, le bracelet me tombe un peu plus bas que ce que j’espérais, mais ça va).

Toujours avec ma règle Dofus 😉

Et voici le tout premier bracelet !

Avec sa chaîne d’extension, of course.

Porté sur moi (ohlala, à l’époque d’avant les vacances je n’étais pas bronzée du tout !).

.. Le deuxième : la différence par rapport au premier est dans les grosses perles (plus foncées) et sur les petites, ici une étoile et trois petites billes (avec reflets bleus), dans l’autre, un cœur et une petite bille.

.. Et le dernier qui comporte deux étoiles et une petite ange, avec une chaîne composée que de cœurs.

Alors, lequel préférez-vous ? Pourquoi ?

.. La difficulté de ces bracelets (car oui, il y en a une – du moins pour moi) réside dans le fait d’accrocher les perles. Comme vous pouvez le voir, elles sont accrochées avec une tige aplatie sur un bout et il faut faire une boucle pour pouvoir accrocher la perle. J’ai pris pas mal de temps avant de comprendre le fonctionnement de la pince ronde (oh la nulle !).

.. Je compte mettre en vente mes bijoux (enfin, ça reste un projet car je dois me concentrer dans mes études), mais avant, j’aimerais avoir votre avis. Répondez à ce sondage, ça ne prend que 10 secondes 😉 Attention : ce sondage ne vaut que pour les trois bracelets présentés ci-dessus, pas sur les autres bracelets que je fais ! A chaque article, un sondage 😉

(Merci d’y avoir répondu !)

Ahlala, ça faisait longtemps que je n’avais pas posté de créations ! J’espère que vous vous portez bien, à bientôt !

16 réflexions sur “1, 2, 3 petits bracelets féériques !

  1. Ils sont tous très beaux comme je te l’avais dit, pas mon genre de bracelet, mais je crois que je préfère le premier 🙂 Par contre je suis fan des petits bracelets à fil avec une étoile que tu nous avais présenté sur Instagram, mais je pense que c’est plus dur de les vendre cher non ? :/

    • Merci pour ton avis 🙂
      Haha ils plaisent ceux-là ! Non, je ne les vendrais pas chers, j’ai déjà ma petite idée en tête mais je ferai également un sondage lorsque je publierais l’article ici 🙂

  2. Coucou ma jolie!
    J’ai repondu a ton sondage, mais j’ajoute une precision. J’ai mis entre 8 et 9 je crois. Mais c’est une moyenne on va dire. Parce que par exemple pour ce bracelet feerique, je mettrais plus de 10e, mais pour ceux tout simple avec les petites etoiles je mettrais entre 5 et 6e. Voila ma belle! En tout cas, j’adore celui la! Avec des perles roses, j’aimerai encore plus :D.
    Bisouuuuus!

    • Coucou Meelau ♥
      Merci pour ton avis ! Les simples avec les étoiles, tu parles de ceux que j’ai posté sur Insta ? En fait, j’aurais dû préciser, ce sondage ne vaut que sur ces trois bracelets que je présente ici !
      Hihi le rose ! Mais je n’ai que des perles violettes pour l’instant … à voir quand j’aurais le temps 😉
      Gros bibis ♥

      • Oui ceux que tu as mis sur Insta. C’est pas grave au moins tu auras mon avis pour les deux haha. Au faite, moi je préfère le deuxième bracelet, je préfère la fée du deuxième et les perles plus foncées 🙂

  3. Coucou =)
    Je dois dire que je les aimes beaucoup ces bracelets!
    Je porte peu de bracelets mais qui sais ça viendras peut être !
    Moi j’ai mis entre 6 & 7€, mais faut que tu calcules par rapport au cout du bracelet.
    Moi je calcule mes frais de fabrication, si imaginons le bracelet te reviens à 3€ bah tu multiplies par 2 (c’est la base de la vente), après tu peux évidemment mettre plus ou moins selon le type de clientèle que tu vises!

    Je me remet à la création avec un style tout à fait différent de ce que je faisais avant ….
    Mais si tu as besoin d’aide, de conseil ou autre je pourrais t’apporter tout ce que je sais ^^

    Gros gros bisous ❤

    • Mercii ma Chooxe ♥
      D’accord, merci beaucoup pour tes conseils 🙂
      J’ai hâteeeeeeee de voir tes nouveaux bijoux moi !!! 😀
      En tout cas, merci beaucoup pour tout !
      Gros bisouus ♥

  4. J’aime bien ces petits bracelets féériques ! Je préfère le premier, au niveau des couleurs et de la breloque principale (j’ai la même chaîne aux maillons en forme de cœurs ♥).

    J’ai voté pour entre 9 et 10€, mais ce n’est vraiment pas évident de fixer un prix… Personnellement j’ai du mal à estimer le temps de travail et le coût du matériel, d’ailleurs quand j’avais proposé les miens à la mercerie où j’en dépose, c’était finalement beaucoup trop bas 😛
    Il faut quand même regarder ce que les « concurrents » proposent, pour que ce ne soit pas ridicule à côté d’eux.

    Ps : Au fait, j’avais répondu au Tag Alphabet ! 😉 → http://mon–petit-monde.blogspot.fr/2013/09/me-connaitre-de-a-z.html

    • Merci pour ton avis Marie 🙂
      Tu as raison, c’est pour ça que j’essaye d’avoir divers avis pour pouvoir estimer 🙂
      Je vais faire un tour sur ton blog (rah ça m’énerve, j’ai pas l’habitude quand je ne suis pas abonnée aux NL, je suis vieille :p)

  5. pfffffffffffff une eternité que je me suis connecté, et que j’ai honte!! Parce que ce que je vois aujourd’hui est sublime ! Tu as un don un vrai, et tu me manques, vraiment! Ton idée de vote pour donner un prix à tes créas est excellente, tu es comme moi, tu as du mal à trouve rune valeur aux choses, mais moi je dis, ils valent de l’or tes petites idées 🙂
    Des gros bécots !!

    • Ma Fée chérie ♥ Tu es trop mignonne, mille mercis pour tes encouragements, ça me fait chaud au coeur, c’est limite je serais une fana de Justin Bieber et que je recevais un texto de sa part pour me dire que ce que je fais, c’est cool, tu vois le genre. ♥

Laisser un commentaire

