[Nail art] Je suis un cobaye !

Bonjour !

.. Aujourd’hui je vous montre deux nail art qui ne sont pas faits par moi mais sur moi ! Ma meilleure amie (Elodie) avait voulu me prendre en cobaye alors je lui ai dit « oui » parce que c’est toujours sympa de se faire chouchouter les ongles par quelqu’un d’autre haha.

Voici le premier NA, posé le 18 mai (juste après son anniversaire). Je ne sais plus quel vernis a été utilisé vu qu’on était chez elle mais en tout cas, c’est un nude bien sympathique. Elle m’a ensuite stampé des noeuds dans une espèce de dentelle, en argenté. Sur l’annulaire, j’ai eu le droit à un strass coeur suivi d’une lancée argenté. Pour la petite anecdote, elle m’avait posé un vernis bleu, et il me semble qu’elle avait fait un dégradé dessus (?) puis elle a dit « oh non, c’est moche, on recommence » et moi « comment ça recommencer ? » elle « enlève ça et je fais autre chose » moi « euuuh ?! » et je m’exécute. Que d’aventures ! Finalement, elle est reparti sur un NA simple et féminin 🙂

Oui je fais de la pub pour ma bague cookie que vous avez déjà vu ici.

Et voici le 2e NA posé le 1er juin (le jour de mon anniversaire cette fois-ci). Le vernis rose est un vernis qu’elle venait de m’offrir, c’est le Lilas Spirit de Biguine. Elle avait également apporté sa plaque de stamping M73 que j’adore (et que j’ai finalement commandé un mois plus tard) et a stampé une partition sur mon annulaire et des touches de piano sur mon pouce. Au début, elle a mis un strass sur le pouce pour cacher le côté raté du piano (je vous l’ai déjà dit, les strass, c’est la vie pour cacher ces petits défauts !) puis elle en a mis sur les autres ongles non stampés aussi. J’aime beaucoup le résultat !

A la lumière naturelle.

Avez-vous aimé ces deux NA ?

C’est marrant de se faire décorer les ongles par quelqu’un d’autre car ces décorations ne sont sûrement pas ce que j’aurais fait par moi-même, ça change un peu ^^ Merci Elodie ! ♥

2 réflexions sur “[Nail art] Je suis un cobaye !

  1. C’est très joli, délicat et féminin ♡
    J’ai une préférence pour le premier nail art, avec le joli motif « dentelle » tout en discrétion. Mais le second est sympa aussi, les petits strass finalisent l’ensemble 🙂

Laisser un commentaire

