« Nail art » doux, tout en simplicité.

Bonjour !

.. Je m’appelle Annetta et j’appelle faire du nail art faire une french et un stamping. Oui, oui, je sais, c’est pitoyable mais le temps n’est pas mon ami, la preuve, je vous montre un « nail art » fait fin mai (2013 tout de même, je n’ai pas non plus un an de retard, ça va).
Faire une french, je trouve que c’est quand même un nail art, finalement. Ca prend pas mal de temps, ce n’est pas aussi rapide et facile que d’appliquer du vernis. Hmm, vous pouvez ne pas être d’accord avec moi. Je ne sais pas pourquoi après deux ans d’addiction aux vernis, je ne sais TOUJOURS pas faire de french correctement. Ah, peut-être qu’il faut que j’achète un blanc qui marche bien pour les french. Ou peut-être que je dois m’entraîner, alors que je n’ai pas le temps. Ou tout simplement, peut-être que je suis condamnée à ne pas savoir faire de french. C’est triste.

.. Voici à quoi ressemble ma french. En fait, ça dépend des ongles. L’annulaire et l’auriculaire, ça va. Mais alors l’index, à la base il est bizarre, l’ongle est moche alors pour faire la french, bonjour. En réalité, lorsque l’on regarde de loin, ça passe. Mais nous, les filles qui tenons des blogs, il est plus difficile de cacher ces petits défauts. Mais les défauts sont humains, alors je me trouve cette excuse-là.

.. Et voilà, là ça commence à ressembler à un nail art : oui, j’ai stampé un petit noeud (avec le Kiko Mirror 616) ! Ce petit noeud provient du tampon acheté à la foire de Paris que je vous avais montré, au début il est un peu difficile de l’utiliser, il faut appuyer fort mais à force d’entraînement, je pense que j’y arriverais (un jour, peut-être car là je suis retournée sur le stamping plus « normal », avec tampon, raclette et plaque).

.. Et puis en fait, j’ai remarqué qu’une french délimitée d’une lignée de paillettes argentées rendait encore mieux, et là, je peux dire que j’ai fait un nail art, parce que, quand même, j’ai fait une french, un stamping et j’ai utilisé un liner. Si ce n’est pas fou ça. En plus la ligne argentée permet de cacher les défauts de la french. J’ai trouvé un bon compromis.

Vous aimez ma petite french ?

.. Bon je vous préviens, vous n’avez pas fini de voir du stamping. C’est la solution efficace et rapide pour la décoration des ongles lorsque vous êtes en prépa (et en plus, je crois que j’ai compris comment stamper correctement). En attendant, comme je suis en retard, j’ai encore quelques NA, simples évidemment, à vous montrer. Mais si vous êtes impatients, vous pouvez me retrouver sur Instagram (katsukii) où je poste mes ongles pratiquement en direct, et pleins d’autres choses de ma vie aussi, si ça vous intéresse.

Je vous souhaite à tous d’être en forme, parce que sans la forme, c’est difficile d’affronter tous les obstacles se dressant devant nous.

2 réflexions sur “« Nail art » doux, tout en simplicité.

  1. Hello !!
    Oh ta dernière phrase est jolie mais on dirait que ça ne va pas ?

    Je trouve qu’une french, aussi simple soit-elle, c’est un nail art, après tout ce n’est pas juste une pose de vernis. J’aime beaucoup avec le blanc tout seul, c’est tellement classe, même si c’est vrai qu’il y a des petits défauts, mais bon dans la vraie vie les gens ont pas la tête dans nos ongles :p. Avec le stamping et liner c’est très joli aussi !

    Gros bisous

    • Coucou Aniya !
      Haha merci, les plus belles phrases viennent du coeur … J’ai eu un « petit » problème au pied, du coup, je sais à quel point il est difficile de devoir tout affronter sans pouvoir faire vraiment ce que l’on veut, parce qu’on est limité physiquement ^^ »

      Oui tu as bien raison, finalement ce n’est pas si simple que ça ^^
      Merci 🙂 Mdr heureusement que les gens regardent pas attentivement nos ongles comme nous le montrons sur nos blogs ^^ enfin, ça dépend, y’a des NA qui mériteraient d’être vus de près (je ne parle pas des miens bien sûr).

      Bisous !

Laisser un commentaire

