« Kiko me fait aimer le bleu », comment ça encore une fois ?!

Bonjour à tous !

.. Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon article « Kiko me fait aimer le bleu », où je vous disais que j’avais du mal avec le bleu sur mes ongles et que Kiko avait réussi à me réconcilier avec. Encore une fois, aujourd’hui je vais vous montrer un bleu de chez Kiko que j’ai beaucoup aimé également. Il porte le numéro 300 et sous ce numéro se cache le joli nom de Pearly Malachite Green. Pour moi, ce vernis est bleu alors considérons qu’il est bleu, d’accord ?
Désolée pour les photos qui donnent le nom de « carribean blue », j’étais persuadée qu’il s’appelait comme ça alors que pas du tout (la fille à l’ouest et en plus elle l’écrit mal, rahlala, j’étais fatiguée).

10 juin 2013

Vous voyez qu’il est bleu non ? J’avoue qu’en bouteille, il paraît plus vert que sur ongles, et cela dépend aussi de la luminosité, vous verrez.

Il possède de magnifiques reflets bleu turquoise et je trouve qu’il donne un aspect aquatique au vernis.

A la lumière artificielle, il est bien bleu quand même.

Et à la lumière naturelle, j’avoue qu’il est un peu plus vert, mais pour moi, il reste bleu. Si vous avez l’oeil, vous avez remarqué que mon annulaire est différent (et là, je vous vois remonter la page pour reregarder la photo hein !) : j’ai essayé de faire un dégradé. Je dis bien essayer car j’ai pris trois vernis, mais j’ai mal « vu » les couleurs, deux vernis se ressemblaient trop (et si je vous dit que j’ai pris ce bleu-là et le Kiko que je vous avais déjà présenté, vous me croyez ?), du coup, cela ne ressortait pas comme j’aurais voulu.

♥♥♥♥ Flacon Rectangulaire et classe, c’est du Kiko.
♥♥♥♥ Prise en main/application Pinceau Kiko large, j’aime beaucoup, je trouve que le vernis s’applique ainsi plus facilement.
♥♥♥♥♥ Séchage Normal.
♥♥♥♥♥ Opacité Deux couches, et l’on peut distinguer encore du bord libre, même s’il faut vraiment voir pour voir.
♥♥♥♥♥ Rendu Magnifique ! La couleur n’est jamais la même sous les différentes luminosités : bleu foncé sous lumière artificielle et bleu tirant vers le vert sous lumière naturelle, et toujours avec d’autres reflets bleus/verts !
♥♥♥♥ Tenue Bonne, en 5 jours, il est un peu abîmé.
♥♥♥♥♥ Prix 2.50€ en soldes, 3.90€ sur le site de Kiko en temps normal.

♥♥♥♥

Toujours un très bon rapport qualité/prix pour Kiko, qui propose une énorme gamme de teintes de vernis à ongles. Bref, ce bleu-là m’a encore conquise …

Finalement, le rendu du dégradé raté n’était pas si mauvais.

2 réflexions sur “« Kiko me fait aimer le bleu », comment ça encore une fois ?!

    • Merci pour lui 🙂
      Non, pour ce dégradé-là ce n’étaient pas des paillettes, il y avait bel et bien trois vernis différents mais ça ne rend pas bien. Le vernis qui ressort le plus est le Lola Montes de LM Cosmetic ^^

Laisser un commentaire

