Deux pour le prix d’un !

Bonjour !

.. J’adore lancer des titres comme ça, ça attire. Et ça oblige à voir ce qu’il y a dans l’article. Je sais, je suis trop maligne *ahem*. Tout d’abord, je vais vous montrer ce que j’avais reçu pour mon anniversaire (c’était le 1er juin, ouuuuui je sais, c’était il y a longtemps) :

.. Je ne comprends pas pourquoi ils m’ont tous acheté des vernis. Vraiment pas. Le Dior rose vous l’avez déjà vu, m’a été offert par ma cousine, le Biguine rose pailleté, le OPI et les deux minis Bourjois par trois copines de prépa, les trois ColorShow/Rama par Laura, les deux Biguine par Elodie et les deux Debby par un ami (trop chou ce garçon qui va m’acheter des vernis). Franchement, quand je voyais que chacun m’offrait des vernis, je me suis rendue compte que j’étais vraiment atteinte. Non, non, je ne le savais pas avant. Je ne savais pas que j’étais touchée à ce point par la nail-addiction. Maintenant, je le sais; et mes amis me l’ont bien fait comprendre. J’ai dit plus de vernis pour l’année prochaine et je me limite sur mes achats, car je suis en train d’exploser mes deux étagères de rangement (oui je me limite à deux, comme ça, je peux me limiter), qui contiennent une centaine de vernis (je n’ose pas compter, sinon, je pense que je devrais aller me faire soigner). Je sais, ça peut paraître peu pour certaines mais pour moi, c’est déjà énorme.
Bon, vous avez compris, les prochains swatches seront sûrement ceux-là 🙂

.. Bref, passons au plus important de l’article : le deux pour le prix d’un ! Le vernis que je vous présente aujourd’hui est le OPI que vous voyez, c’était le premier OPI que j’avais alors fallait que je teste lui en tout premier, bien évidemment ! Il se nomme Gouda Gouda Two Shoes et provient de la collection Holland. Je vous le présente tout d’abord sur les mains d’Elodie car elle a flashé dessus et qu’elle partait en vacances le lendemain, alors autant partir avec un beau vernis (et OPI en plus) !

22 juin 2013

Pas terrible cette photo, au niveau de la luminosité … Je ne suis pas douée pour poser les vernis sur les autres mais le pinceau OPI est vachement bien et facilite l’application du vernis. Du coup, je n’avais pas beaucoup à retoucher niveau cuticules 🙂 Et remarquez comme Elodie a de belles mains de modèle !

Cette photo est ma préférée. Je crois que je vais me réorienter en photographie :p Mais bon, il faut un joli modèle et si j’avais une main droite aussi jolie qu’Elodie, je vous montrerai plus souvent ma main droite.

Et voici sa main gauche. (OUI, c’était la saison des cerises)

Et parce qu’il faut bien vous éclairer sur le titre, tadam :

Oh mais que voyez-vous (faites genre que vous êtes étonnés), des ongles différents ! Oui, ce sont bien les miens ! Quelques jours plus tard j’ai succombé à la tentation et je l’ai porté parce qu’il me faisait vraiment trop envie. Cette photo n’est pas exceptionnelle du tout, mais regardez bien (surtout sur le majeur), que ce vernis vieux rose comporte également des micro paillettes dorés ! Si ce n’est pas beau ça.

Vous avez vu, on dirait un vernis qui change de couleur. Ici à la lumière artificielle.
Je ne vous cache pas que je préfère le swatch sur Elodie, mais bon, c’est toujours cool de voir les swatches sur des ongles différents, non ? (allez, faites semblant, dites oui ;)) Mais j’avoue que là j’ai décidé de garder les ongles « courts » (pas non plus à ras, faut pas exagérer) et carrés mais ça, vous ne le verrez que dans quelques mois haha (à part si vous avez Instagram).

♥♥♥♥ Flacon Il est cool, je le trouve classe !
♥♥♥♥ Prise en main/application J’aime beaucoup le pinceau qui est large et plat (oublié de prendre une photo désolée !), l’application se fait presque toute seule 😉
♥♥♥♥♥ Séchage Normal.
♥♥♥♥ Opacité Deux couches.
♥♥♥♥ Rendu Un vieux rose avec de jolis reflets dorés. Un vernis discret mais singulier. Passe-partout.
♥♥♥♥♥ Tenue Très bonne.
♥♥♥♥♥/♥♥♥♥♥ Prix 13.90€ pour un OPI normal chez Sephora par exemple, sinon sur Amazon pour 4€. En France, les OPI sont chers, voire très chers, je ne pourrais pas en acheter un comme ça. Par contre, aux Etats-Unis, les mêmes vernis OPI coûtent environ 5.8€ dans les drugstores. Voyez la différence 😦

♥♥♥♥

Sinon j’ai fait des petits pois car je partais à Disney (oui, oui, Disney = pois, voyez-vous) ! Si vous avez l’oeil, vous pouvez distinguer deux couleurs différentes des pois, qui sont les deux Biguine qu’Elodie m’a offert ! Et les filles qui m’ont offert ce OPI m’avaient aussi offert un dotting tool Bourjois et c’est cool car il peut faire de gros pois, qui se complète avec mon autre dotting tool à petits pois.

Qu’en pensez-vous ? Du vernis ? De mes petits pois (rien d’exceptionnel, certes) ?

10 réflexions sur “Deux pour le prix d’un !

  1. Pingback: Le cas de mon vernis préféré … ♥ | Life in Pink at Katsukii's ♥

  2. Pingback: Du rose sur Laura ♥ | Life in Pink at Katsukii's ♥

  3. Pingback: 365 jours pour faire de 2014 une merveilleuse année ♥ | Life in Pink at Katsukii's ♥

  4. Pingback: Pink sweet stripes // | Life in Pink at Katsukii's ♥

Laisser un commentaire

