Le cas de mon vernis préféré … ♥

Bonjour !

Il me reste encore des vernis qui datent à vous présenter, mais en fait, je préfère vous montrer celui-là, parce qu’il attend depuis trois mois, et que je l’ai reposé de nouveau il y a un mois … C’est le Precious Pink de Biguine Makeup ! Alors, comment vous dire … Je l’ai reçu pour mon anniversaire (sur la photo que vous avez vu ici) et je l’ai posé pour la première fois en juillet, lorsqu’il faisait encore très beau. Puis la 2e fois ce fut mi-octobre, malgré mes vernis à tester, celui-là m’appelait encore … Je vous laisse le voir et je vous en parlerai au fur et à mesure, mais je pense que le simple titre vous fait déjà savoir que ce vernis m’a bien plu …

Des paillettes, paillettes, paillettes, partout, par milliers ♪

Merci au soleil pour les swatches de juillet.

Voilà je vous mets mes ongles en gros plan parce que les paillettes, c’est vraiment beau !

Ce vernis est tellement pailleté qu’il est rugueux, mais franchement, ça ne m’a pas gênée du tout ! Ici, à la lumière naturelle, mais sans soleil : il ne perd pas de sa beauté …

Swatches d’octobre. Mes ongles ont changé de forme, je les lime plutôt droits et assez courts, et j’aime bien comme ça, vous en pensez quoi ?
Cette photo est ma préférée car j’ai réussi à en faire avec un fond totalement noir (en fait, c’est juste du vide …) et les paillettes du vernis ressortent à merveille …

Merci à mon lit !

♥♥♥♥ Flacon Assez simple, mais sympa.
♥♥♥♥ Prise en main/application Le pinceau est large, et ça, j’aime.
♥♥♥♥♥♥ Séchage Alors là … Ce vernis est « Quick Dry » mais ce n’est pas un quick dry simple, je dirai un very fast quick dry. Je finis ma première main, le premier ongle est déjà sec o__o
♥♥♥♥♥ Opacité UNE seule couche suffit amplement. Deux couches ça ferait 10 kgs sur les ongles …
♥♥♥♥♥ Rendu Des paillettes qui brillent de mille feux, roses et argentés, et de différentes tailles …
♥♥♥♥♥ Tenue Très bonne : 6 jours avec une base sans aucun soucis.
♥♥♥♥ Prix 6.90€ : cela reste un prix correct pour 10 mL. Vous pouvez le trouvez à Monoprix, Nocidé et certaines autres parfumeries …

♥♥♥♥♥

Un séchage, une couvrance, une brillance parfaits … Le rapport qualité/prix est vraiment TRÈS intéressant ♥ *

Je voulais aussi publier cette article car octobre est le mois de la campagne contre le cancer du sein (cliquez ici pour en savoir plus – sachez qu’une femme sur 8 est touchée alors faites attention !), alors en tant que pink addict et femme, je me devais bien de réaliser quelque chose … Voici mon NA ultra simple, cela faisait longtemps que je n’avais pas touché à mes liners vernis !

Vous aimez ce petit vernis ?

Il a changé ma vie car je voulais mettre un vernis mais je n’avais absolument pas le temps : celui-là est parfait. Bon, ça me donne envie de m’acheter les autres vernis de la collection … 🙂 Et puis il faudrait que je trouve un autre vernis qui sèche très vite mais plus neutre, parce que ce n’est pas passe-partout ce rose-là … j’espère que ceux qui n’aiment pas le rose pourrait l’apprécier tout de même, car moi, vous l’avez compris, je l’adore ♥

* Je n’ai absolument pas été payée par Biguine, ils ne savent même pas que j’existe …

Bonne fin de semaine !

8 réflexions sur “Le cas de mon vernis préféré … ♥

  1. J’ai dû te le dire pleins de fois que j’adorais ce vernis aussi :O
    On dirait des cristaux de diamants sur des ongles !!! On verra si je craque pour un vernis Biguine ou pas à Paris :p

  2. Coucou ma belle !!
    J’espère que tu vas bien :). Rien qu’avec le titre ça donnait envie de voir ce vernis et je ne suis pas déçue, il est trop canon ! J’avais vu cette collection chez Monoprix sans craquer mais limite je regrette lol, c’est un vrai petit bijou que tu nous présentes, et il brille un max. Puis en plus s’il sèche rapidement et est opaque en une seule couche, c’est un peu la cerise sur le gâteau, que demander de plus ?!
    Je préfère également la forme de tes ongles maintenant :).

    Bisous !!

    • Coucou Aniya !
      C’est pas la super forme en ce moment, mais bon. J’espère que tu vas bien toi !
      Ce vernis ne pouvait pas ne pas te plaire, toi qui es une fana de rose comme moi 😀
      Tu aurais dû craquer pour ce rose … haha 😉 (d’ailleurs le bleu est pas mal aussi, si je le vois il repartira avec moi !)
      Oui, il est juste PARFAIT ce vernis 😮 Un énorme coup de cœur.
      Merci pour la forme de mes ongles actuelle 😀

Laisser un commentaire

