Du rose sur Laura ♥

Bonjour !

.. Comme je suis très en retard comme d’habitude, je vais vous montrer les ongles de Laura (pour voir son blog c’est par ici !), que j’ai un peu décoré au début du mois de juillet (oui, quand il y avait du soleil …).

Je lui ai posé un vernis rose, le Pink Boom Colorama de Maybelline, qu’elle m’avait offert pour mon anniversaire. C’est un vernis rose bien pétant que vous reverrez bientôt sur mes ongles (je l’avais porté deux semaines après), il est idéal pour l’été, même si je ne suis pas pour des couleurs spécialement portables en été ou en hiver, mais je vais me conformer à la pensée générale 😉

.. De loin, ça ne se voyait pas trop que j’avais pas très bien posé le vernis (mon excuse : il faisait chaud …). Je ne lui ai pas non plus poli les ongles, du coup on voit que ce n’est pas totalement lisse mais tout le monde n’a pas les yeux rivés sur les ongles de si près !

.. J’ai donc fait un accent nail dégradé sur ses deux annulaires. Je n’étais pas convaincue du dégradé, je le trouvais pas top mais maintenant avec le recul, je ne le trouve pas si nul que ça. Le premier est un peu trop haut, mais bien fondu, alors que le second est bien proportionné mais moins bien fondu, je trouve.

.. Finalement, j’aime bien, peut-être parce qu’on est totalement en hiver, qu’il fait froid et qu’on ne voit que des couleurs sombres et tristes. Vivement que l’hiver passe. Je déteste l’été en fait car je déteste la chaleur mais je crois qu’en fait j’ai changé. L’été me rappelle de très bons souvenirs et au moins, le soleil est là, et ça fait du bien au moral.

Merci Laura d’avoir été ma cobaye, j’ai hâte que tu reviennes … I miss you

A bientôt !

2 réflexions sur “Du rose sur Laura ♥

  1. Hihi j’avais beaucoup aimé cette manucure. C’était bien marrant le rouge qui restait sur le doigt, on aurait dit du sang haahha

Laisser un commentaire

