Comparatif de 4 baumes à lèvres

Bonjour !

Aujourd’hui je vous propose un article qui parle de baumes à lèvres ! Je suis une accro aux baumes à lèvres car j’ai souvent les lèvres sèches que j’ai tendance à arracher si elles ne sont pas hydratées … (je sais, c’est mal) Je les vide assez rapidement, surtout lorsqu’il fait froid et aujourd’hui, je vous en montre quatre que j’ai essayé durant ce début d’année (de janvier à avril en fait).

Cliquez sur les photos pour les agrandir !

Nivea – A Kiss Of Moisture

« This rich formula provides long lasting moisturization to protect lips from dryness
• Enriched with natural Jojoba Oil and Shea Butter
• Leaves lips feeling soft and looking smooth »

.
.

Ce que j’en ai pensé

• Packaging : ♥♥♥ un stick normal.
• Odeur : ♥♥♥ rien de spécial, ni bonne ni mauvaise !
• Texture : ♥♥♥ elle devient un peu « liquide/molle » parfois.
• Hydratation : ♥♥♥♥ bonne.

Ce que j’en ai pensé

• Packaging : ♥♥♥♥ trop mignon la petite abeille pour pouvoir sortir le baume !
• Odeur : ♥♥♥♥ menthe.
• Texture : ♥♥♥♥ ce n’est pas vraiment dans la texture, mais lorsque l’on applique ce baume à lèvres, il donne de la fraîcheur aux lèvres (un peu comme le « 万金油 » ou « baume du tigre » pour ceux qui connaitraient ^^).
• Hydratation : ♥♥♥ assez bonne.

Ce que j’en ai pensé

• Packaging : ♥♥♥♥♥ cet oeuf est trop mignon, vous ne trouvez pas ?
• Odeur : ♥♥♥♥♥ mangue et j’adore ! La mangue reste également sur les lèvres et cela laisse un goût sucré dessus, miam 🙂
• Texture : ♥♥♥♥ normale assez agréable.
• Hydratation : ♥♥♥ assez bonne.
J’ai aussi envie de rajouter que ce baume est toujours en vie, je ne l’ai TOUJOURS pas fini ! J’ai hâte d’arriver à la fin pour voir si du produit reste cacher en dessous de la partie « émergée ». Du coup, si oui, ce ne serait plus très pratique …

.

.

.

.

.

.

.

Ce que j’en ai pensé

• Packaging : ♥♥♥ un stick normal.
• Odeur : ♥♥♥♥ miel.
• Texture : ♥♥♥♥ c’est le plus agréable à poser de ces quatre baumes à lèvres. Il est très doux.
• Hydratation : ♥♥♥♥/♥ j’ai un gros problème le concernant. En fait, sur le web, j’avais vu des critiques disant que les Labello pouvaient dessécher les lèvres. Mais je me souvenais en avoir essayé quand j’étais petite et je ne me souvenais pas avoir eu ce problème. C’est pourquoi j’avais acheté ce Labello pour essayer une nouvelle fois. Il m’a hydraté les lèvres très bien. MAIS en même temps, quand je ne le mettais plus (quand j’oubliais de le remettre), j’avais les lèvres très sèches, plus sèches qu’elles ne l’étaient en cette période de l’année (vers avril, donc pas de grande sécheresse de la peau). Je n’ai pas eu les lèvres qui brûlaient comme peuvent certaines filles avoir et je n’ai pas non plus rien eu comme d’autres. Je reste donc très mitigée sur ce baume à lèvres et je pense que je ne vais pas racheter du Labello.

Après ces 4 tests, je n’ai toujours pas trouvé mon baume à lèvres parfait (et malgré mes nombreux autres tests aussi ;)). Certains sont bien mais je recherche toujours celui qui me fera dire « c’est lui ». Eh oui, lorsque je cherche un baume à lèvres, on peut aussi le comparer à la recherche du prince charmant. J’ai peut-être trouvé le dernier mais le baume à lèvres, j’attends toujours …

Et vous, avez-vous trouvé votre baume à lèvres parfait ? Si oui, dites-moi tout !! Et si non, dites-moi tout aussi.

Bonnes fêtes de fin d’année ! Profitez des personnes autour de vous. Love ♥

Publicités

6 réflexions sur “Comparatif de 4 baumes à lèvres

  1. Coucou!
    Je pense avoir, pour moi, le baume à lèvres parfait. Mais ça ne va pas être l’avis de tous le monde!
    C’est celui de the body shop il ressemble un peu à celui de eos de par la forme du baume pas du packaging. il y avait trois teintes avec trois parfums différents, et j’ai pris celui à la canneberge. Et honnêtement, il est super!
    Au début je croyais qu’il allait me teinter les lèvres un peu beaucoup mais en fait pas du tout, tu as les lèvres très légèrement rosées après l’avoir mis, et tu ne le sens même pas sur tes lèvres, donc je le mets souvent le soir de façon à bien hydrater pendant la nuit et le matin tu as les lèvres toutes douces.
    Je le mets depuis que je l’ai acheté (il y a 1 mois) et je n’ai plus de problème de sécheresse comparé aux autres années.
    Enfin bref, pour moi celui de the body shop me convient parfaitement! et il est au prix de 6€ il me semble, un truc comme ça
    Bonnes fêtes de fin d’année à toi aussi!

    • Coucou Choco !
      Merci pour ton avis ! Je n’ai jamais essayé de produits TBS, il faudrait peut-être que je m’y mette ^^ Par contre pour le packaging, c’est mignon mais je trouve ça un peu gros et pas très pratique finalement pour l’emporter avec nous !
      Bisous ♥

      • Ah oui en effet, le packaging est gros mais moi je le met dans ma trousse à maquillage que j’emporte partout et ça fait rien donc ça va hihi 😛
        Il faut vraiment que tu essayes la marque the body shop, j’ai eu un coffret senteur mangue pour mon anniversaire et c’est à tomber!
        Bisous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s