Pink sweet stripes //

Bonjour !

.. Enfin un article sur les ongles ! Je ne suis pas très inspirée pour le titre, pardonnez-moi. J’avais déjà 5 mois de retard sur mes publications ongulaires, ajoutons 6 mois de pause pour cause de concours = 11 mois de retard. Bien. Je vais donc vous présenter un vernis et un petit nail art que j’ai fait mi-juillet 2013. Je n’ai pas beaucoup de photos par contre, je ne saurai vous expliquer pourquoi, mais je pense que c’est parce que c’est un vernis assez simple.

C’est le 262 Pink Boom de Maybelline Colorama, que j’ai reçu pour mon anniversaire l’année dernière de la part de Laura (mais quelle preuve que je suis en retard, ça fait déjà un an …).

C’est un rose vif, très appréciable pour l’été qui s’annonce (enfin, j’espère, parce que là … le temps nous joue des tours !). En tout cas, il allait bien avec le soleil qu’on avait en juillet l’année dernière !

♥♥♥ Flacon Cylindrique, assez simple.
♥♥♥ Prise en main/application Le pinceau est tout ce qu’il y a de plus simple, ni trop large, ni trop fin. Par contre, j’ai trouvé le goulot du flacon trop haut, du coup il y a perte de matière entre le moment où le pinceau quitte le vernis et sort du flacon (vous voyez ?).
♥♥♥ Séchage Normal.
♥♥♥ Opacité Deux bonnes couches.
♥♥♥ Rendu Un rose bien barbie, simple, idéal pour l’été.
♥♥♥♥ Tenue Bonne.
♥♥♥♥ Prix Sur internet, on dit qu’il coûte 4€-5€, un prix tout à fait correct pour un vernis de qualité convenable et 7 mL.

Et ensuite, je l’ai tout de suite décoré avec des lignes (d’où le titre, pour les non anglophones, stripe = rayure), au liner vernis. Les lignes sont loin d’être parfaites mais justement, sur cette déco, j’aime bien ces lignes non parfaitement droites. Cette manucure me rappelle du sucré, des bonbons (d’où le sweet = sucré), pas vous ?

Un court petit article pour nous (enfin, pour me) remettre dans le bain des ongles 🙂 J’ai encore pas mal de vernis et de petit nail art à vous montrer, je n’avais pas chômé au début de l’année scolaire (jusqu’en janvier) puis j’ai un peu délaissé mes ongles et je n’achète plus vraiment de vernis (plus de place dans mes tiroirs, c’est un bon compromis) donc plus grand chose à présenter.

A bientôt !

7 réflexions sur “Pink sweet stripes //

  1. Ce n’est pas trop mon genre de teinte mais elle te correspond parfaitement, toi qui es fan de rose ! C’est vrai qu’avec les lignes blanches tes ongles ont un petit air de berlingot ! 😀

Laisser un commentaire

