→ Nouvelle vie + Boutique en ligne !!

Bonjour bonjour !

 

.. Alors en deux mois, il s’en est passé des choses ! J’avais passé en avril-mai les concours écrits pour les écoles de commerce post-prépa, puis en juin-juillet, j’ai passé les oraux dans 6 écoles (on passe d’abord les écrits, puis si on est admissibles, on passe les oraux dans chaque école où on est admissible; j’avais passé toutes les écoles de deux banques d’épreuves d’écoles de commerce donc j’en ai loupé que 7 – les 7 premières bien sûr haha – et j’avais le choix entre 16 écoles) donc dans 6 villes différentes : EM Strasbourg, NEOMA – Rouen, Toulouse Business School, KEDGE – Bordeaux, SKEMA – Lille, Sup de Co Montpellier. J’ai fait le tour de France en 3 semaines, et c’était vraiment magique, je me sentais revivre après ces deux années de prépa où je n’ai pas vraiment vécu ^^
Je suis finalement admise à NEOMA sur le campus de Rouen. J’étais très très très contente, d’une part parce que c’est la meilleure (dans les classements) que j’ai eu, et d’autre part parce que c’était l’école que je voulais avant d’avoir commencé la prépa (donc deux ans avant) et pendant ces deux années, je n’y pensais plus car pour moi, elle était trop loin de mon niveau – assez nul, voire totalement nul en première année de prépa, et nul au début de deuxième année. Donc quand je pouvais déjà passer les oraux, j’étais « woooooooooow » car il y avait trois écoles que je ne pensais pas avoir … Bref, je suis HEUREUSE. Maintenant je cherche un logement, c’est la vie d’adulte – indépendante – qui commence, c’est galère … mais je tiens haha, car j’ai ENFIN terminé ces deux longues années de prépa qui m’ont beaucoup forgée.

.. Deuxième nouvelle : j’ai ENFIN créé ma boutique en ligne. En fait, ça fait deux mois qu’elle attend sagement, mais je n’ai pas eu le temps de m’en occuper réellement. Pour l’instant, il n’y a « que » 10 créations (en fait, ça va, c’est pas mal), mais j’attends de trouver mon logement à Rouen d’abord pour qu’une bonne chose soit faite, et après, je m’occupe de la boutique en mettant plus de choses et de faire de la pub haha.  J’espère que ça vous plaira … 🙂
Et comme vous connaissez mon blog, mes créations, mon univers, n’hésitez pas à le signaler, je vous offrirai un bracelet loom simple – comme c’est la mode – (choisissez deux couleurs ICI), écrivez juste dans le commentaire quand vous commandez : BLOGKATLOOM avec les deux numéros de couleur.

http://cloudy-rainbow-brings-the-sun.dawanda.fr/

Je l’ai nommé comme ça parce qu’après ces deux ans de prépa, je vois enfin la fin, le soleil, la libération, la vie ! Je ne suis pas de nature optimiste : depuis 5 ans, je suis plutôt pessimiste, mais là, j’ai envie de donner de l’espoir, qu’on se dise qu’il faut persévérer et bosser dur pour arriver à nos fins ! 🙂

 

A bientôt j’espère ! ♥

6 réflexions sur “→ Nouvelle vie + Boutique en ligne !!

  1. Encore félicitations pour ton école, je suis super contente pour toi ! 😀
    Et c’est chouette que tu aies pu ouvrir ta boutique en ligne 🙂 Je suis d’ailleurs en train de réfléchir à en ouvrir une moi aussi, depuis le temps que j’en ai envie ! (Et maintenant que j’ai une carte bancaire, c’est possible !). Je pense la faire sur Etsy, mais il faut encore que je réfléchisse aux conditions d’envoi, de paiement, tout ça tout ça ^^
    Des bisous ♥

      • De rien !
        Finalement non, car il fallait obligatoirement avoir 18 ans… Alors que sur A Little Market, il est possible d’ouvrir sa boutique à partir de 16 ans ! 🙂

      • Aaah c’est pour ça ! A Little Market c’est mignon, et puis je pense que c’est bien de commencer dessus parce qu’Etsy c’est international et il y a beaucoup de « concurrence » déjà haha.

  2. Je ne savais pas que c’était ton premier choix, alors franchement bravo 🙂 Encore :p
    Non mais je suis vachement contente pour toi que tu avances dans tes projets, l’école et la boutique. Puis Rouen c’est pas trop loin de Paris ^^

Laisser un commentaire

