Nouveautés Cloudy rainbow brings the Sun !

Bonsoir !

Je ne sais pas si des personnes passent encore ici, mais ne sait-on jamais.

Ma boutique en ligne a désormais une page Facebook consacrée, vous pouvez suivre tout ce qu’il se passe sur :

https://www.facebook.com/pages/Cloudy-rainbow-brings-the-Sun/1561882560697041?fref=ts

Pour le mois de décembre, j’ai décidé de verser 1€ aux Restos du Coeur pour 5€ de vos achats !

N’hésitez pas à venir voir la boutique ou suivre la page Facebook, des nouveautés sont en train d’arriver cette semaine ! Partagez autour de vous, si mes créations vous plaisent 🙂

♥♥♥

En ce qui me concerne, je me suis bien installée à Rouen, même si parfois la vie est dure (ma famille, mes amis me manquent), mais c’est comme ça ! La vie est école de commerce est intense, encore plus que la prépa, parce qu’il y a des tonnes de choses à faire entre nos associations, les sorties, les événements de l’école … et les cours. D’ailleurs, j’ai eu le temps de passer mon code en deux mois, donc je suis contente ! Je suis totalement débordée puisque je ne sais toujours pas m’organiser correctement.
C’est pourquoi mon blog est vraiment passé à la trappe. Ce n’est pas l’envie d’écrire qui me manque, car comme vous l’avez remarqué, j’adoooore écrire et raconter ma vie, mais j’avoue que j’ai perdu cette folie que j’avais pour le nail art, grande raison de la vie du blog. Cependant, depuis quelques jours, je revais sur Instagram et je vois les beautés que les copinets swatchent (du verbe swatcher, oui oui) et les décos qu’elles créent, c’est magnifique. Je pense revenir un peu, en (demi) fantôme, pour admirer tout ça.
Sinon, je prends toujours plaisir à créer, et c’est vrai que je pourrais écrire des articles sur mes nouveautés. On verra si j’arrive à mieux m’organiser au semestre suivant, même si j’aurais d’autres préoccupations en tête (recherche de stage pour mai-juin-juillet-août …).

Vous pouvez suivre un peu de ma vie sur mon Instagram (katsukii) en cliquant sur le logo :

J’espère que tout se passe bien de votre côté, je vous fais pleins de bisous si vous me lisez encore … ♥

Laisser un commentaire

